Paiement par carte bancaire

carte-bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. Nous acceptons les cartes VISA, MASTER CARD, CARTE BLEUE.


Vous pouvez payez par une carte bancaire, provenant de n'importe quelle banque.

Cuirs Guignard utilise le système 3D Secure, un dispositif de sécurité supplémentaire pour les paiements sur Internet.

Nous vous garantissons une sécurité maximale grâce à la solution de cryptage la plus aboutie du marché (3D SECURE). En effet, en cliquant sur la carte bancaire de votre choix, vous êtes dirigé sur le site de paiement sécurisé de notre partenaire Crédit Agricole qui intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles sont transmises de façon cryptée à notre partenaire le Crédit Agricole.

Le système 3D Secure permet de demander à l'acheteur des informations complémentaires avant de valider le paiement. Une personne qui subtiliserait votre carte ou en recopierait les informations ne pourrait donc pas effectuer des achats chez les marchands utilisant 3D Secure, car elle ne pourrait connaître ces informations complémentaires.

Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande  vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera des renseignements personnels complémentaires afin de vous identifier comme le titulaire de la carte.

Chaque banque a mis en place un moyen d'identification : numéro de compte, date de naissance, code déduit d'une carte de clés personnelles fournie par la banque, réponse à une question personnelle parmi celles proposées dans une liste déroulante, mot de passe...
Un Code peut également vous être envoyé par sms pour valider votre paiement.

 

 

Paiement en 3X sans frais

Toujours sécurisé, le paiement en trois fois utilise également le protocole 3D SECURE

Le jour de la commande, vous réglez le premier tiers de votre achat. Les deux autres échéances seront prélevées à un mois d'intervalle chacune. 1/3 à la commande 1/3 à 30 jours 1/3 à 60 jours après la commande.

Le paiement en 3 fois est totalement gratuit et n'entraine aucun frais supplémentaire

La date d'expiration de votre carte doit être postérieure à la date de votre 3ème échéance
Votre commande sera confirmée, après validation du paiement par la banque.
Vous êtes engagé quoiqu'il arrive à régler la totalité de la commande.