Gilet in pelle e pelliccia da donna

pelle Guignard, sp é specia- di V & ecirc; cuoio mento per le donne dal 1955, offre una vasta gamma di giacche di pelle e pellicce senza maniche le donne : gilet maniche in pelle di agnello, pellicce di coniglio, pelliccia di volpe ... Offriamo una vasta selezione di mati & egrave; res

.

Personalizza il gilet smanicato in pelle o in pelliccia il tuo look: look chic con una piccola giacca senza maniche in agnello & nbsp pelle, o il comfort in un giubbotto di coniglio maniche in Oakwood per un look cocooning, tutti gli stili si trovano in Guignard Leather

Le più grandi marche in pelle nasconde Guignard: Oakwood donna donna Redskins donna giacca di pelle Schott ...


Le look cocooning avec les gilets en fourrure lapin sans manche

Terminé, l’effet « mémé » de la fourrure, le côté rétro du gilet sans manche ! 

Cuirs Guignard a sélectionné pour vous les plus grandes marques de la fourrure et du cuir. Vous avez ainsi un large choix de modèles et de matières pour remettre au goût du jour le style cocooning.

Qui n’a pas rêvé en hiver de pouvoir déambuler dans les rues de la ville bien emmitouflée dans de la fourrure ? 

Voici la chose rendue possible grâce aux ponchos en lapin de la marque Oakwood. À la fois chaud et léger, ce poncho triangulaire s’adapte à merveille à toutes les morphologies. Facile à enfiler, il vient se poser sur les épaules. Sa forme en pointe sur le ventre laisse les bras libres de leurs gestes et de leurs mouvements. Aussi chic que décontracté, il s’adapte à toutes les tenues. Portez ce doux gilet en fourrure tant pour vos soirées élégantes, en robe, que vos sorties en ville en jean et baskets.

Toujours dans le style cocooning, les gilets droits sans manches sont également très appréciables. En fourrure longue ou courte, aux couleurs ivoire, marron ou encore gris, ces gilets réchauffent le corps à merveille. Ils se portent aussi bien seuls en demi-saison, que sur de gros pulls en hiver.

Des gilets parfaits pour se sentir belle en fourrure !

Le cuir, c’est chic, surtout associé aux gilets en fourrure de lapin

Mettez votre corps en valeur avec un gilet en cuir sans manche. Simple, souple et confortable, il épouse votre silhouette comme une seconde peau. 

À l’image des cowgirls du far ouest, créez-vous un look féminin et sensuel des plus originaux ! La marque Oakwood vous propose des coloris très variés et peu communs comme le rouille ou le gris cendré. 

Ce gilet sans manche féminin s’adapte à toutes les tenues : par-dessus un top ou une chemise, accompagné d’un jean, ou seul avec un short ou une jupe pour créer un décolleté plongeant sensuel.

Quand le cuir et la fourrure se rencontrent à nouveau

Les gilets de Cuirs Guignard allient avec brio le cuir et la fourrure de lapin, pour des modèles glamour et rustiques. 

Les gilets sans manche en peau de mouton s’accordent parfaitement avec le cuir souple et sombre. La fourrure apparaît alors en bordure de capuche pour maintenir la tête bien au chaud pendant l’hiver. Un mélange audacieux de texture qui crée une allure unique et inimitable. 

Vous pouvez porter ces modèles en toutes occasions, sur un jean simple, sur une robe, avec des baskets comme des bottines. 

Les diverses matières qui composent ce gilet viendront alors enrichir votre tenue ordinaire. Voilà un style chic venu du far ouest, idéal pour attirer les regards !

 

18 Prodotti disponibile